FRANÇAIS

Le Conseil municipal a forcé la compagnie à commencer les travaux, en dépit d'être en suspens depuis Janvier de récupérer une partie de l'ouverture





D'Castello d'Empuries

C.VILÀ / MADRID Les deux vérifications dans lequel nous travaillons sur l'égout macroobra Empuriabrava et ont identifié une anomalie. Il était possible de réduire la dette que la société est 450.000 euros. En revendiquant 650 000, mais a conclu que le travail effectué de sorte que vous devez charger pour le moment 200.000. En outre, la Ville les a forcés à commencer à travailler mais n'ont pas pris cet argent et le travail a repris mercredi. L'objectif est de réduire la date de livraison initialement prévue en mai 2013.
CiU-maintenant la face de la mairie, et le gouvernement précédent (ERC, PP, la CEE et M. Dolors de Fresno) ont combattu plus d'une fois pour la gestion d'Empuriabrava macroobra eaux usées qui est en train de changer. Le maire aujourd'hui, Xavier Sanllehí, a critiqué l'accord avec le changement Aqualia que, entre autres choses, signifie que la Ville a dû prendre la collecte des cotisations spéciales.
En Avril 2011, un mois avant le délai fixé pour terminer le travail, la Ville a modifié l'accord pour les deux ans de retard jusqu'en mai 2013. L'ancien maire, Salvi Güell, de justifier du nombre élevé de reports de paiements et également non rémunéré. Converger fortement critiqué la mauvaise gestion et l'accusé aussi utiliser l'argent des cotisations pour les autres dépenses. Figures marquantes que l'ancien maire, Salvi Güell (ERC), mis sur la table étaient 1 .335.000 d'euros, 250.000 de la répartition des recettes, et 958,000 dans l'exécution du paiement. Le gouvernement n'avait pas encore conduit à entrer dans la nouvelle certification de payer un 650.000 euros, l'une des raisons pour lesquelles Aqualia ont décidé de retarder le début des travaux.
En outre, il est un examen approfondi du travail entrepris et de la gestion qui a été fait avec les deux audits qui ont été lancés, un de plus axé sur les questions techniques et une plus grande seconde en considérant l'ensemble. Le maire, Xavier Sanllehí, a expliqué que "vous ne payez rien jusqu'à ce que nous avons fermé et les numéros de vérification." Jusqu'à présent, il a été constaté que "le gouvernement précédent certifié les 650.000 euros, ont vérifié et trouvé des erreurs et des ajustements, la vérification a dit à 200.000 euros." Bien que les paiements seront effectués dans les certifications futures lorsque les vérifications sont terminées, «le travail doit se poursuivre», dit-il. Pour le maire, n'ayant pas gagné aucune raison d'arrêter le travail qui comprend que nous devons redémarrer. "Vous ne pouvez pas briser le rythme de travail et à cause d'un travail de 13 millions d'euros, ont été accordées 200.000, de sorte que vous ne pouvez pas l'arrêter." Avec le candidat retenu devrait rattraper son retard sur les paiements. Le maire explique que l'idée est que le rythme de travail est plus rapide qu'elle ne l'a été.
En ce qui concerne les évaluations spéciales, en attendant l'issue des audits, les Etats Sanllehí que «le rythme de la reprise, afin que nous l'avons vu, n'est pas si mal", il ne serait pas une raison pour ne pas payer à temps pour la attribué. La gestion des contributions sera l'un des changements à apporter. Le maire a avancé l'argent payé par les résidents sera mis dans un compte qui est utilisé uniquement pour gérer l'argent du travail. Nous avons actuellement travaillent dans le secteur de Montgrí. Tâches sont accomplies en 66% de toute l'œuvre, et 75% des utilisateurs ont de nouveaux services. Le Conseil municipal veut que les voisins commencent à voir des améliorations pour l'exécution de tâches qui peuvent être connectés au réseau.



1. Empuriabrava, Catalogne Venise



Il est un endroit étonnant dans les étrangers en Catalogne, en Espagne de nombreux quand ils visitent le négliger et même de nombreux négligés sur l'espagnol. Empuriabrava est connue comme la plus grande marina du monde ont plus de cours d'eau à Venise, tout plein de mouillages a. .. privés Voir plus

Il est un endroit étonnant dans les étrangers en Catalogne, en Espagne de nombreux quand ils visitent le négliger et même de nombreux négligés sur l'espagnol.

Empuriabrava est connue comme la plus grande marina du monde ont plus de cours d'eau que Venise, tout plein d'amarrages privés qui peuvent être accessibles directement depuis les portes des maisons. Il a été construit de 1968 dans une zone marécageuse baignée par la mer Méditerranée et possède près de 25 miles de canaux navigables.

Merci à ses caractéristiques et pecualiares nombreux sports peuvent être pratiqués, tels que golf, équitation, billets de sports (car il dispose d'un aéroport), et les sports nautiques, surtout en été est visité plus de 80.000 personnes.
link: http://listas.20minutos.es/lista/las...-mundo317207/


Le conseil municipal a conclu un accord avec les travailleurs mis à pied



Demande Governació19/01/2012A des travailleurs licenciés, a organisé une cérémonie de réconciliation au tribunal des affaires sociales à Figueres, qui a permis la suspension de l'essai à condition que le rapport suivant fait par trois travailleurs.

Le Conseil municipal a accepté d'indemniser le plaignant, avec 37 jours de travail par année travaillée, au lieu de 20 jours dans lequel ils ont été compensés. Le coût total des indemnités totalisant environ € 22.000, cependant, si le licenciement avait été déclaré légalement incorrecte, la ville aurait été condamné à payer pour des montants variant entre 78 000 et € 89.000.

En août dernier, la Ville a été forcé de faire des mises à pied plusieurs employés en raison de la situation économique difficile qui va à travers les finances municipales.



La ville de Castellón Empúries organise cours d'initiation au russe


Promotion Comercial18/01/2012Aquest lundi a commencé l'introduction du russe organisé par le Conseil municipal et le personnel est dirigé vers la tournée des établissements publics et commerciaux. Le but est de fournir aux travailleurs et aux employeurs qui sont en contact avec nos outils de visiteurs pour un traitement approprié, ils sont donnés les connaissances de base de la langue et des expressions de bienvenue et de courtoisie.

La possibilité de participer à ce cours a été offert à tout le personnel dans le domaine du commerce et de la ville a commencé comme une demande de l'hébergement de travail sectoriels qui sont fabriqués à partir de la zone de tourisme.

Le cours est gratuit et dispose de 43 participants, qui sont nécessaires pour former deux groupes: un groupe de 21 étudiants chaque lundi et mercredi, et le second groupe de 23 participants, les mardis et jeudis. Les séances auront lieu du 16 Janvier to 28 Mars 2012, inclusivement, de 13h à 14h30 l'auditorium du Centre civique à Empuriabrava.










Le lendemain 24 DEMANDE Janvier 2012 Date limite de concessions sur LA MER DE AMPURIABRAVA




La ville de Castellón Empúries informe sur l'importance de mener à bien cette procédure pour les résidents et les usagers de la Marine, avant l'expiration de ce terme.

Empúries Castellon 9 Janvier 2012. Ces derniers temps, la ville de Castellón Empúries était au courant de la situation d'incertitude et d'anxiété que subissent les habitants et les usagers de la marina d'Empuriabrava dans la prise de décisions sur les actions futures adoptées et des mécanismes de réaction disponibles pour les résidents et usagers de l'adresse de la Marine des conséquences immédiates causées par le règlement executivitat d'accord sur la nouvelle Marina d'Empuriabrava par arrêté du Ministère de l'environnement rural et Marine en date du 23 Décembre 2010 (et publié dans le Journal officiel en date du 24 Janvier 2011.)

Rappelez-vous que la nouvelle colonie s'est produite sur la Marine signifie que ces terres ont été deslindats et, par conséquent, déclaré comme un domaine public maritime et terrestre sont devenus partie intégrante de l'Etat requis et, par conséquent, que Les propriétaires privés de ces personnes perdent leur utilisation des terres et des biens et la jouissance des puissances qui avaient jusqu'ici cette terre, en tant que propriétaires privés.

Comme indiqué dans notre propre Ordre ministériel en date du 23 Décembre adoptée 2010 et est déterminée par la disposition précitée de transition d'abord la loi littoral, permettant aux propriétaires de ces terrains privés qui sont inclus dans la Marine entre les ancienne mer limite des terrains publics et produite en conformité avec le règlement convenu en 2010 et publié en Janvier 2011, peut demander à l'administration pour l'octroi de cette terre pour une période de trente ans, ce qui pourrait être prolongé jusqu'à trente ans, en respectant les usages existants et l'utilisation des terres et sans aucune obligation de payer aucun frais pour l'obtention de cette récompense.
Comme il a déjà reconnu la Cour constitutionnelle, le règlement de la propriété privée implique de rejoindre le domaine public maritime et terrestre, qui représente clairement une forme unique de l'expropriation, et a déterminé que, dans ces cas, le législateur ont décidé de définir la possibilité d'accorder la concession prévue dans les dispositions transitoires figurant dans la première disposition transitoire de la loi littoral comme l'équivalent économique ou la compensation devrait être versée au propriétaire touché par la transformation de votre propriété privée.
Rappelez-vous, à cet égard que l'article 33.3 de la Constitution espagnole et de l'article 1 du premier protocole de la Convention européenne des Droits de l'Homme prévoit que nul ne peut être privé de sa propriété sans compensation appropriée.
Dans ce contexte, le Conseil estime qu'il est essentiel de souligner la commodité et la possibilité pour tous les individus et / ou juridique jusqu'au moment où le règlement a été approuvé et est devenu exécutifs étaient propriétaires de terres privées que la Marine nouvelle colonie sont devenus déclarés comme biens publics de faire usage de mer-terre le pouvoir de demander l'octroi de la première disposition transitoire de la loi 22/1988, du Juillet 28, les attributs côtières.

Ne pas oublier que s'il est vrai que le règlement ait lieu sur la Marina d'Empuriabrava dans l'année 2010 a été contestée devant les tribunaux, à ce jour le Conseil municipal n'est pas au courant que dans aucun cas n'a été demandé aux tribunaux de la suspension de son executivitat et donc dans l'instant présent doit être estimée, jusqu'à preuve du contraire, le règlement est entièrement exécutif et suit toutes les effets.

Donc du point de vue de la protection maximale des droits des individus, il est fortement recommandé que tous ceux qui peuvent, pour satisfaire le régime abordés dans la première disposition transitoire de la loi littoral, appliquer les correspondants concession, pour éviter le risque existe que possible, sinon il demande à voir annulé tous ses pouvoirs en tant que propriétaires de leurs biens, tels deslindats (avec l'incertitude des pouvoirs, il est recommandé de demander Coûts faire par le gouvernement comme un État côtier).

Le conseil municipal se sent une obligation d'informer les résidents et les utilisateurs des dispositions relatives aux droits de la Marine sur le terrain des propriétaires et ils ont été invités à les exercer dans le cadre juridique existant.Deshacer cambios